Développement durable

Conscient des nouveaux défis en termes de protection de l'environnement et consommation responsable, le groupe Chuangda Machinery s'inscrit dans une démarche de développement durable, tant dans ses process de production que dans les caractéristiques de ses produits.

Infrastructures

L'élargissement de nos ateliers en 2008
Nous a permis d'augmenter considérablement notre productivité, tout en réduisant notre impact sur l'environnement par l'achat de centre d'usinages CNC.

L'extension et la mise à niveau de notre entrepôt en 2009
Est venue renforcer notre capacité de stockage, tout en répondant à nos exigences de stockage sans impact.

Le nouveau bâtiment adminstratif conçu en 2011
A permis la création d'un environnement de travail plus harmonieux, mais également respecteux des normes écologiques nationales.

La conception d'un nouveau centre de production moderne et écoénergétique a été lancée en 2012.

Des équipements durables et écoénergétiques
1. Nous concevons des équipements de qualité étudiés afin d'occuper un encombrement minimal, afin que nos clients bénéficient du meilleur ratio encombrement/utilisation.
2. La conception sans cesse innovante de mécanismes de transmission à faible niveau d'émissions sonores permet l'amélioration des conditions de travail des futurs opérateurs.
3. Nous cherchons toujours lors de la conception de nos équipements de trouver le système d'alimentation le moins consommateur d'énergie, que ce soit en améliorant la structure mécanique, en choisissant les matériaux les plus appropriés, etc.
4. Nos installations de production de lingettes et autres produits similaires sont équipées le cas échéant d'un système d'alimentation en eau cyclique, afin de limiter l'impact en consommation d'eau.
5. Nos recherches continues se traduisent par des choix de technologies offrant hautes performances et fiabilité, tout en s'inscrivant dans un contexte de développement durable, afin de répondre aux attentes de nos clients à travers le monde.