Histoire de la société

2013
Lancement avec succès de la ligne de production de lingettes humides 50 rouleaux.

2012
1. Extension de la partie administrative de la société par la contruction d'un nouvel immeuble de bureaux.
2. Les excellents résultats du groupe se traduisent par une augmentation salariale de 20%.
3. Augmentation du chiffre de vente de 40% par rapport à l'année précédente.
4. Achat d'un nouveau centre d'usinage CNC.
5. Lancement avec succès de la nouvelle plieuse ensacheuse de lingettes individuelles CD-160N à compteur et dispositif d'élimination des chutes automatiques, qui vient compléter notre offre de lignes de production de lingettes individuelles.

2011
1. Mise à jour de la plieuse ensacheuse de lingettes humides CD-2000II, qui se place à la tête des équipements de la catégorie au niveau domestique.
2. Audit du Bureau Veritas passé avec sucès, validant l'ensemble de notre site, notre capacité de production, nos modes de management, la gestion des ressources humaines, le contrôle qualité, etc.
3. Un chiffre de vente sans cesse à la hausse nous place parmi les leaders des équipements de production de lingettes et mouchoirs en Chine ; prévision de production annuelle : plus de 500 unités.

2010
1. Conception de la plieuse ensacheuse de lingettes humides individuelles CD-251, qui vient remplir un vide technologique du marché.
2. Production annuelle : plus de 300 unités.
3. Notre base de clients internationaux couvre 40 pays.
4. Participation à l'Exposition Internationale de Shanghai 2010.
5. Remise par l'Administration Fiscale de la ville de Quanzhou du titre "Contribuable principal - Niveau de confiance A".

2009
1. Obtention de la license d'import-export, vente de nos équipements dans plus de 30 pays.
2. Exportation de nos équipements certifiés CE vers l'Europe et l'Amérique du Sud.
3. Notre plieuse ensacheuse de lingettes humides 5-20 pièces CD-2008 pénètre sur le marché américain.
4. Le groupe Chuangda est la première entreprise de la province du Fujian à obtenir la distinction "Management responsable".

2008
1. Conception de la plieuse ensacheuse de lingettes humides 5-20 pièces CD-2008, permettant d'ajuster les dimensions de la lingette.
2. La plieuse ensacheuse de lingettes CD-2000II est exportée en Turquie.
3. Partenariat avec le leader chinois sur le marché des lingettes Chongqing Zhen'ai Sanitary Products.

1. Fondation du groupe Chuangda Machinery.
2. Lancement de la plieuse ensacheuse de lingettes humides CD-2000II.