Accueil » Produits » Machines de production de mouchoirs » Ligne de production de mouchoirs CDH-200-2

Ligne de production de mouchoirs CDH-200-2

La ligne de production de mouchoirs CDH-200-2 du groupe Chuangda est une machine à fabriquer les mouchoirs 2 voies à compteur automatique.

Equipée d'une tête de découpe hélicoïdale permettant la fabrication de mouchoirs papier de dimensions variées, l'ensemble est de plus muni d'un dispositif de pilage par aspiration sous vide et d'un déroulage à régulation de vitesse constante pour le traitement de papiers de tensions différentes, et d'une alimentation en film pneumatique.

En option
Différents équipements sont proposés sur demande pour nos équipements de fabrication de mouchoirs :
1. Possibilité d'intégrer un système de gaufrage, pour un produit fini aux motifs nets et esthétiques.
2. Possibiilté d'intégrer un système d'impression bicouleurs, pour un produit fini aux couleurs éclatantes.

Caractéristiques techniques - Ligne de production de mouchoirs CDH-200-2

Puissance moteur 2.2kW
Puissance pompe à vide 5.5kW (380V, 50Hz)
Débit 60-100m/min × 2 voies