Accueil » Produits » Machines de production de mouchoirs » Conditionneuse de mouchoirs CDH-30

Conditionneuse de mouchoirs CDH-30

La conditionneuse de mouchoirs CDH-30 semi-automatique est un équipement de conditionnement de mouchoirs servant au remplissage de sachets plastiques et pouvant être connectée à différents équipements en amont pour une production continue.

Les plus
1. Contrôle PLC de pointe pour une optimisation des différents réglages, positionnement, etc. et un paramétrage facilité.
2. La conditionneuse de mouchoirs CDH-30 remplit et scelle les emballages d'une traite, pour un rendement élevé et un temps de traitement réduit. Conçue pour faciliter les manipulations de l'opérateur, elle produit des mouchoirs sous emballages plastiques scellés d'apparence uniforme.
3. De nombreux éléments du système de contrôle de cette conditionneuse de serviettes sont importés et garantissent les meilleures performances ; les autres composants haute qualité répondent eux aux critères nationaux, assurant à la conditionneuse de mouchoirs efficacité, fiabilité et durée de vie prolongée.

Caractéristiques techniques - Conditionneuse de mouchoirs CDH-30

Alimentation 220V, 50Hz
Puissance 0.4kW
Débit 10-15 packs/min
Pression 0.5MPa (paramétrable par l'utilisateur)
Dimensions packs (130-210) × (95-100) × (50-95) mm
Dimensions 2500×900×1300mm

1. Disposer les mouchoirs devant le cylindre d'alimentation.
2. Disposer l'emballage devant l'orifice de sortie.
3. Actionner le bouton "Start".
4. L'emballage est rempli pneumatiquement.
5. Soudure et découpe de l'emballage automatique.

Conditionnement de mouchoirs | Conditionneuse de serviettes | Ensacheuse de serviettes