Accueil » Produits » Machines de production de papier toilette » Unité de production de papier toilette CDH-1575-YE

Unité de production de papier toilette CDH-1575-YE

L'unité de production de papier toilette CDH-1575-YE du groupe Chuangda est une solution de production de papier toilette automatique est composée d'une bobineuse refendeuse et d'une coupeuse de papier.

Bobineuse refendeuse

A. Description
La bobineuse de papier de cette ligne de production de papier toilette est munie d'une batterie d'équipements de pointe : système de contrôle PLC, convertisseur de fréquence, frein électrique ou encore interface tactile. Système d'enroulage sans mandrin, pour une production encore plus efficace.

B. Les plus
1. Alimentation en mandrins automatique ; remise à zéro pour l'enroulage suivant après déchargement. Réglage de la dimension du mandrin en mois d'une minute.
2. Traitement des bords, collage et soudure automatiques ; une marge de 10 à 18mm est laissée au niveau du collage pour une utilisation plus pratique et une économie de matière première.
3. Ecran tactile de paramétrage, affichage des défauts.
4. Cette unité de production de papier toilette permet une perforation nette grâce à 3 lames circulaires ; nombreux réglages disponibles.
5. Dérouleur horizontal 3 plis et mécanisme d'alimentation pneumatique. Ajustement de la tension autonome, permettant un réglage adapté à chaque rouleau de papier, pour une production fluide.
6. Système de gaufrage performant ; le produit fini présente une texture confortable et un rendu net et esthétique.

C. Caractéristiques techniques

Alimentation 380V, 50Hz, triphasé
Puissance totale 9KW
Débit 180-200m/min.
Diamètre produit fini Φ60-150mm (ajustable)
Diamètre intérieur produit fini Φ32-50mm
Diamètre papier ≤Φ1100mm (autres dimensions disponibles)
Diamètre intérieur papier 3″ (76.2mm) (autres dimensions possibles)
Perforateur 90-160mm (Séparateur pneumatique en option)
Capacité de traitement 0-160m/min.
Interface Interface écran LCD tactile
Système de contrôle Système de contrôle Delta PLC (autres modèles en option)
Système de transmission Boîtier Vario assurant une longueur de produit fini précise
Rouleau gaufrage Double cylindre acier/caoutchouc
Dérouleur 1-3 plis
Système pneumatique Compresseur 3 HP, pression 5kg/cm2 (paramétrable par l'utilisateur)
Puissance 9kW, régulation de vitesse à fréquence variable
Dimensions 6200×4200×1800mm (L×l×H)
Poids total 6800kg

D. Fonctionnement
La bobineuse refendeuse de cette chaîne de production de papier toilette suit les étapes ci-dessous :
Positionnement matières premières → Presse et polissage → Perforation → Aplanissement → Enroulage → Collage et soudures → Déchargement

Coupeuse

A. Les plus
1. Cette coupeuse transversale de papier peut être mise en combinaison avec différents équipements.
2. Découpe en rouleaux aux dimensions requises.
3. Aiguisage automatique et plateforme mobile.
4. Cette unité de notre ligne de production de papier toilette offre performances stables et rendement élevé.
5. Roulements linéaires pour un guidage de rail fluide.
6. Dispositif de protection pour une production en toute sécurité.

B. Caractéristiques techniques

Longueur produit ≤200mm
Diamètre produit ≤180mm
Capacité de traitement 1800kg