Accueil » Produits » Machines de production de papier toilette » Unité de production de papier toilette CDH-1575YQ

Unité de production de papier toilette CDH-1575YQ

L'unité de production de papier toilette CDH-1575YQ se décompose en 3 parties principales : bobineuse refendeuse, coupeuse transversale et machine de conditionnement.

Bobineuse refendeuse

A. Les plus
1. La bobineuse refendeuse de papier de notre ligne de production de papier toilette est ajustable afin de préparer des rouleaux de longueurs différentes.
2. Gaufrage acier/caoutchouc ou acier/laine selon les cylindres choisis.
3. Chargement et remplacement automatique des mandrins ; remise à zéro pour l'enroulage suivant après déchargement des produits enroulés. Réglage de la dimension du mandrin en moins d'une minute.
4. Traitement des bords, collage et soudures automatiques ; une marge de 10 à 18mm est laissée au niveau du collage pour une utilisation plus pratique et une économie de matière première.
5. Cette machine de fabrication de papier toilette est équipée d'un contrôle PLC moderne garantissant une tension d'enroulage optimale, évitant ainsi les défauts de tension de papier lors d'un entreposage longue durée.
6. Perforation nette grâce à trois lames circulaires à faible niveau d'émissions sonores, nombreux réglages disponibles.
7. Dérouleur 2 plis et mécanisme d'alimentation pneumatique.
8. Traitement de la matière assisté par commutateur double, pour une utilisation simplifiée.
9. L'unité de production de papier toilette est munie d'un système d'impression flexographique réglable offrant des motifs clairs et précis (équipement configurable sur demande).
10. Enduit colle composite pour épaisseur double couche (équipement configurable sur demande).

Largeur papier max 1500-2700mm
Diamètre papier max Max. 1500mm
Diamètre intérieur papier max 76.2mm
Diamètre produit fini 90-140mm
Diamètre intérieur produit fini 32-50mm
Perforateur 90-160mm
Vitesse enroulage 120-160m/min.
Interface Interface tactile
Système pneumatique 3HP, above 5kg/cm2
Puissance 15KW
Nombre dérouleurs 2 ou 3

Coupeuse transversale

A. Les plus
1. La coupeuse transversale est l'une des parties principales de la ligne de fabrication de papier toilette ; sa conception solide et son design simple permettent une production rapide et efficace de rouleaux coupés avec netteté et précision.
2. Lubrification et aiguisage automatiques.
3. Aiguisage auto-adaptable selon le niveau d'usure des lames.
4. Déchargement automatique après coupe.
5. Chutes et résidus séparés automatiquement du produit fini.
6. 2 systèmes de serrage disponibles (papier toilette et papier essuie-tout), changeables rapidement.

Longueur rondin 1750mm
Diamètre extérieur 105-115mm
Longueur de coupe Variable (plus de 60mm)
Diamètre lame de coupe 610mm
Débit 70-80 coupes/min.
Puisance 11KW
Dimensions 5730*1720*1920mm(L*l*H)
Poids total Environ 3.5T

Emballeuse

A. Les plus
1. L'unité de conditionnement de la ligne de production de papier toilette se charge de l'emballage automatique en packs des rouleaux.
2. Contenance packs : 6, 8, 10, 12, 16 ou 20 rouleaux, disposition simple ou double couche.
3. Fonctionnement : les rouleaux sont disposés conformément aux réglages, puis poussés vers les sachets par l'action d'un cylindre à air comprimé ; les packs sont ensuite soudés.
4. L'emballeuse ne nécessite qu'un opérateur.

Alimentation 220V, 50Hz
Puissance circuit principal 0.74KW
Puissance convoyeur et soudeuse 0.45KW
Puissance totale 1.19KW